Vendredi 24 juin à 19h30 : HAMLET : AUTO-PSY D’UN FANTÔME

Partage public d’une étape de travail sous forme de performance d’environ 1H15 rue de la Santé dans un lieu tenu secret qui vous sera révélé au 06 20 38 54 72 ou au 06 60 88 53 05 ( Entrée libre sur réservation obligatoire ! )

Une expérience théâtrale et scientifique présentée dans le cadre de L’Académie A.D.N d’Art Dramatique Nomade et des Rendez-Fous de La Santé sous la direction de Laurent Schuh avec Céline Huot, Elé Madell,Hélène Milan, Nathalie Vidaillac et Mark W.Suits aux instruments

S’inspirant de la matière d’Hamlet et explorant ses archétypes, une performance sous forme de conférence psychanalyticopoétique qui révèle les dessous et les signifiants de l’œuvre de Shakespeare. Un voyage au cœur du fantôme dans son ADN comme autant de folie, de mort, de renaissance, de trahison, de pourriture, de poison, de non dits, de luxure, de double, de lieu et de non lieu, de dedans et de dehors, de visible et d’invisible, de conscient et d’inconscient … comme il en existe dans toutes les familles, berceau de tous les conflits et d’exacerbation de pulsions contradictoires. Portrait de famille atemporel ?

En partenariat avec Culture Hôpital
Visuel : Litana Soledad
www.lesartsetmouvants.com/actualites

Publicités