Les Pas Sages et Sans Destin soutient img_sys_4636:

 

« APPEL à COLLECTE CITOYENNE
Pour la création de :
Ô ! L’ Ôdyssée du XXI° CYCLE
Lov’amatic Ur’bain

Ô ! L’ Ôdyssée du XXI° CYCLE est une création transdisciplinaire artistique, culturelle et festive portée par les Arts et Mouvants qui prend sa source dans l’espace allégorique de laverie automatique ; un Lov’amatic Ur’bain qui s’installera pour la circonstance à l’écluse de Maisons Alfort le temps du Festival de l’Oh ! les 30 et 31 mai 2015.
Un parcours performatif inédit, pluridisciplinaire où les corps, les voix, les sons et les matières composent une partition poétique et politique.
Une Ôdyssée de l’espèce pour nous faire voyager, au gré de ses cycles, à travers ses tissus confrontant les frontières du réel et de l’imaginaire pour les conjuguer et les frotter à l’épreuve de notre actualité.
Lov’amatic Ur’bain mêlera écritures, sons, voix, images, tambours, lumières, formes, mouvements, corps et jeux dans un rapport ludique et intergénérationnel intégrant le public au sein de différents parcours scénographiques.
Un événement spectaculaire interactif qui naviguera entre cirque contemporain, cabaret, œuvre opératique et bal populaire.
Nous avons besoin de vos contributions pour mener à bien cette belle aventure !
Une collecte est lancée où il nous faut réunir :
• Des chaussures en quantité, par paires si possible
• Des gants de type « Mapa » en caoutchouc de toutes les couleurs
• Des vêtements en grande quantité de toutes tailles, tous styles, toutes couleurs
Une grande panière est à votre disposition tous les dimanches à l’entrée du Chêne, Centre de création AlterNatif du Grand Paris* pour se faire.
Les dimanches de la forge de 13h à 22h au Chêne
131 Avenue de Paris 94800 Villejuif – Métro Ligne 7 Villejuif Léo Lagrange – http://www.lechene.odexpo.com/
N’hésitez plus : libérez vos placards et faites don de vos oripeaux à notre Ôdyssée pour faire œuvre ensemble sur les bords de Marne.
Si vous souhaitez participer de l’installation de notre Lôv’amatic Ur’Bain sur le site de l’écluse de maisons Alfort (habillage des arbres, collages sur mur,…) la semaine du 25 au 29 mai, merci de nous joindre au 06 60 88 53 05 ou 06 20 38 54 72 pour vous y inscrire.
Votre plus belle récompense sera d’en voir le résultat les 30 et 31 mai prochain ; vous êtes donc les bienvenus au Festival de l’Oh !
Plus d’information sur http://www.lesartsetmouvants.com/actualites
NB : à l’issue du Festival, les vêtements et chaussures seront offerts à une ou plusieurs associations caritatives »

les pas sages
Publicités