http://www.sixtyninedistrict.com/

 

Bonjour et Bienvenue sur cette page, la seule Agence de Management Artistique Française,éclectique et indépendante…. L’ART n’est pas une frontière. Bienvenue à tous ceux qui peuvent nous aider,soutiens d’artistes, sponsors, partenariats, dons, parrainage !!!!!
Je m’appelle Sylvain POULLY, je suis Directeur et conseiller Artistique, Président et Fondateur de l ‘agence. Je fais partie d’un réseau professionnel qui a pour but d’aider à la professionnalisation des artistes indépendants, amateurs ou non. Je souhaite regrouper tous les talents français et même internationaux, ceux qui ne répondent pas à une norme et qui trouvent ou trouveront leur public aux poings et à la force de leur indépendance ! Ce collectif à pour but de Produire, mais aussi de réunir des artistes talentueux autour de professionnels du métier et de faire bouger les choses ensemble, faire de cette Production, la plus grosse qui soit en France et d’imposer notre voix, car pour toutes les musiques il y a un public ! Si l’envie vous démange de nous rejoindre pour la bonne cause et pour profiter de notre réseau, faite moi une demande et nous nous rencontrerons ! A bon auditeur !
Nous sommes en perpétuel recherche de collaboration amateur ou professionnelle, alors si l’aventure vous tente et que votre état d’esprit correspond au notre, n’hésitez pas !!! contactez nous ! nous grandissons chaque jour, alors venez rejoindre la plus grande famille d’ artistes indépendantes de France !!

1 seul mot d’ordre « ouverture d’esprit »

 

